Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 mois

28 Février 2014 , Rédigé par Juu Publié dans #bébé

1 mois

Voilà, mon fils a déjà passé un mois avec nous :)

Je ne me lasse pas de le voir grandir, même si j'aimerai qu'il reste tout petit petit, j'adore le voir évoluer quand même !

L'évolution

Gabriel mange des biberons de 150 ml

Il dort en moyenne 7h par nuit

Il met du 1 mois et 3 mois selon les vêtements et marques

Il s'intéresse aux jouets suspendus qui sont dans son tapis d'éveil qu'il essaye d'attraper

Il comprend quand on lui met son bavoir que c'est l'heure du miam

Il fait des "aaaaahh" et des "aeuuuuh" et commence discrètement les "ooh"

Il fait beaucoup de sourires

Il arrive à se tourner sur son côté droit

La santé

Pas glop, il a un torticoli qui lui bloque la tête à droite, il a du mal à la garder au milieu et c'est quasi impossible de la tourner à gauche, rdv bientôt chez l'osthéo en espérant qu'il va le soulager

La digestion est extrêmement difficile, une fois fini son biberon c'est la crise de larmes, les cris, les tortillements, puis quelques heures rebolote, enfin bref ça va pas. Même avec un changement de lait ça n'a pas été mieux, cela avait même empiré, du coup on est retourné sur l'ancien. J'espère que ce n'est pas une intolérance au lait de vache comme moi j'ai eu... Seulement il ne présente pas tous les symptômes

La peau est très sèche et eczémateuse , on lui a acheter un nouveau gel moussant et un lait hydratant spécialement pour l'eczéma en espérant que ça va partir

Voilà un petit bilan du 1er mois, à la veille de son 2 mois :)

Partager cet article

Commenter cet article